Nous vous accompagnons tout au long du processus de création de votre société et nous vous conseillons la meilleure solution à vos besoins.
Nous vous aidons pour les démarches suivantes :
- Préparation des statuts auprès d’un notaire
- Ouverture d’un compte en banque auprès d’une banque luxembourgeoise
- Demande d’une autorisation d’établissement
- Demande d’attribution du numéro de TVA
- Affiliation à la sécurité sociale
Ce processus de création dure au minimum 4 semaines.
Nous tenons la comptabilité luxembourgeoise de votre société de A à Z.
Nous réalisons toutes les tâches suivantes :
- Encodage des pièces comptables (Achats, Ventes, Salaires, Financiers)
- Dépôt des déclarations TVA périodiques
- Préparation des comptes annuels (Bilan, Compte de profits et pertes et Plan Comptable Normalisé)
- Dépôt du Bilan auprès du Registre de Commerce et des Sociétés
- Dépôt de la déclaration d’impôt des collectivités
Nous vous proposons un service tout compris en matière de secrétariat social au sein de la fiduciaire. Nous prenons en charge les services suivants :
- L’affiliation, la déclaration d’entrée et de sortie auprès de la sécurité sociale
- La rédaction de votre contrat de travail
- La simulation de votre rémunération
- L’établissement des fiches de salaire mensuelles
- Le dépôt des déclarations mensuelles en matière de sécurité sociale et d’impôt
- L’établissement de votre certificat de rémunération
Nous sommes à votre disposition pour mettre en place tout ce qui sera nécessaire au niveau juridique pour le bon déroulement de votre activité en collaboration avec un avocat fiscaliste belge.
Nous vous aidons à la rédaction de divers documents :
- Assemblée Générale Extraordinaire
- Convention de prestations
- Mandats d’administrateur
- Procurations